Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 22/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/08/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- en fonction de l'expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres activités des médecins spécialistes (Code NAF 86.22C)
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
- Actualiser le dossier médical du patient Exigé
- Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
Description de l'offre
Cabinet médical d'ophtalmologie situé à Saint Priest, recherche secrétaire médicale à pourvoir immédiatement, au 01/09/2025
- principales caractéristiques du poste :
assurer l'accueil et l'information des patients,
Accompagnement des patients au sein du centre
gérer les rendez-vous physiques et téléphoniques ainsi que les facturations.
créer et mettre à jour le dossier patient,
frapper les courriers médicaux
- qualités requises:
Elocution parfaite, sens de l'accueil, sourire, dynamisme, empathie et excellente présentation
-Horaires : 37 Heures/semaine du lundi au samedi (avec un jour de congés en semaine si samedi travaillé)
8 heures/jour , horaires type 8h30 /17h30
-Type d'emploi :
CDD 6 mois
-Salaire : en fonction de l'expérience
-Capacité à faire le trajet véhiculé
- Expérience requise:
- avec ou sans expérience
Vous pouvez d'ores et déjà nous adresser votre CV et LM par mail et nous vous recontacterons.
A bientôt.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196VBMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.