Secrétaire suivi stocks - facturation clients/fournisseurs (H/F)
Offre publiée le 22/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Horaires annuels... (35H/semaine Horaires annuels...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23400.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques (Code NAF 46.38A)
Lieu de travail
64 - ST JEAN DE LUZ (Code postal 64500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Responsabilités du poste :
-facturation clients (saisie de factures)
-facturation fournisseurs (saisie de factures et mise en place des règlements)
-saisie des achats
-Maitrise de Excel / Word
-Organisé/organisée, rigoureux/rigoureuse, autonome
Poste à pourvoir :
- Jours travaillés : du mardi au samedi uniquement le matin
- Horaires travaillées : du mardi au vendredi de 5h à 13h maximum (voire 4h30 en haute saison)
et le samedi de 5h à 11h30 maximum (voire 4h30 en haute saison : amplitude variable selon la saison)
- horaires annualisées
- Jours fériés travaillés par roulement (3 personnes au sein du service)
- pas de congés possibles à partir de la semaine du 14 juillet jusqu'à la semaine du 15 août
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TYHK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.