Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1810.31 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRM 67 / KONECTA
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
  • connaissance du secteur automobile

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim 8 conseillers relation client H/F

VOS MISSIONS :

Au sein du service client BMW Mini Finance, vous prenez en charge la demande du client via divers canaux de communication : téléphone, emails, courriers.
Vous l'assistez dans le suivi de son contrat de financement de son véhicule en cas de :

- Demande d'information et mise à jour du dossier
- Modification d'une date de prélèvement
- Modification des options de fin de contrat
- Demande concernant un contrat de leasing en cours
- Missions de back-office

Cette liste n'est pas exhaustive.

PRÉ-REQUIS :

Votre aisance relationnelle, votre empathie, votre sens de l'écoute et d'analyse, vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous êtes une personne calme, professionnelle et directive.
Vous avez le goût du challenge, le sens du résultat et appréciez la réussite collective dans une équipe.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.
La maîtrise du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit est indispensable.

De formation idéalement bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la relation client, en Back Office.
Vous êtes en capacité de lire, comprendre, expliquer des éléments chiffrés d'un dossier de
financement (tableau d'amortissement, taux d'intérêt anticipé etc...)

FORMATION :

Une formation à nos procédures vous est dispensée avant votre prise de poste

LE POSTE :
Amplitudes horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

AVANTAGES :

- Primes de performances évolutives (calcul sur objectifs quantitatifs/qualitatifs/assiduité)
- Tickets restaurant
- Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs
- Un management de proximité
- Convivialité d'équipe
- Mutuelle entreprise
- Cadre de travail agréable et convivial

Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TXRG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS