Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F)
Offre publiée le 22/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1810.31 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRM 67 / KONECTA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
- connaissance du secteur automobile
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim 8 conseillers relation client H/F
VOS MISSIONS :
Au sein du service client BMW Mini Finance, vous prenez en charge la demande du client via divers canaux de communication : téléphone, emails, courriers.
Vous l'assistez dans le suivi de son contrat de financement de son véhicule en cas de :
- Demande d'information et mise à jour du dossier
- Modification d'une date de prélèvement
- Modification des options de fin de contrat
- Demande concernant un contrat de leasing en cours
- Missions de back-office
Cette liste n'est pas exhaustive.
PRÉ-REQUIS :
Votre aisance relationnelle, votre empathie, votre sens de l'écoute et d'analyse, vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous êtes une personne calme, professionnelle et directive.
Vous avez le goût du challenge, le sens du résultat et appréciez la réussite collective dans une équipe.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.
La maîtrise du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit est indispensable.
De formation idéalement bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la relation client, en Back Office.
Vous êtes en capacité de lire, comprendre, expliquer des éléments chiffrés d'un dossier de
financement (tableau d'amortissement, taux d'intérêt anticipé etc...)
FORMATION :
Une formation à nos procédures vous est dispensée avant votre prise de poste
LE POSTE :
Amplitudes horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
AVANTAGES :
- Primes de performances évolutives (calcul sur objectifs quantitatifs/qualitatifs/assiduité)
- Tickets restaurant
- Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs
- Un management de proximité
- Convivialité d'équipe
- Mutuelle entreprise
- Cadre de travail agréable et convivial
Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TXRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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