Gestionnaire administratif - Service Appui Territ. et Coordin. (H/F)
Offre publiée le 22/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - DOMAINE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREFECTURE DE DEPARTEMENT AVEYRON
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- MAITRISE PACK OFFICE
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat comptabilité
Description de l'offre
La Préfecture de l'Aveyron - Service de l'Appui Territorial et de la Coordination recherche Gestionnaire administratif (H/F)
Poste basé au Centre administratif Foch - place Foch à Rodez
Poste à temps plein d'agent contractuel de catégorie C
Rémunération : SMIC
Durée du contrat : 3 mois - du 1er octobre au 30 décembre 2025
Diplôme souhaité : minimum BAC ou équivalent dans le domaine du secrétariat / comptabilité exigé
Expérience exigée dans le domaine administratif et financier de 2 ans minimum
Vos missions principales :
1/ Contribuer au suivi financier et comptable des programmes budgétaires :
- préparation des certificats de paiement/liquidation,
- préparation des arrêtés d'annulation de reliquat,
- saisie des demandes de paiement et des demandes d'achat,
- archivage des dossiers clôturés
2/ Assurer un appui administratif
- participer à la préparation de réunions,
- participer à la préparation des éléments financiers utiles aux travaux d'animation et de gouvernance des différents comités,
- aider à la préparation des éléments financier dans le cadre des déplacements du corps préfectoral ...
Les candidatures seront à transmettre CV + lettre de motivation par mail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TTJH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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