Gestionnaire administratif - Service Appui Territ. et Coordin. (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - DOMAINE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PREFECTURE DE DEPARTEMENT AVEYRON
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • MAITRISE PACK OFFICE

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat comptabilité

Description de l'offre

La Préfecture de l'Aveyron - Service de l'Appui Territorial et de la Coordination recherche Gestionnaire administratif (H/F)
Poste basé au Centre administratif Foch - place Foch à Rodez
Poste à temps plein d'agent contractuel de catégorie C
Rémunération : SMIC
Durée du contrat : 3 mois - du 1er octobre au 30 décembre 2025
Diplôme souhaité : minimum BAC ou équivalent dans le domaine du secrétariat / comptabilité exigé
Expérience exigée dans le domaine administratif et financier de 2 ans minimum

Vos missions principales :
1/ Contribuer au suivi financier et comptable des programmes budgétaires :
- préparation des certificats de paiement/liquidation,
- préparation des arrêtés d'annulation de reliquat,
- saisie des demandes de paiement et des demandes d'achat,
- archivage des dossiers clôturés

2/ Assurer un appui administratif
- participer à la préparation de réunions,
- participer à la préparation des éléments financiers utiles aux travaux d'animation et de gouvernance des différents comités,
- aider à la préparation des éléments financier dans le cadre des déplacements du corps préfectoral ...

Les candidatures seront à transmettre CV + lettre de motivation par mail.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TTJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS