Assistant/te Administratif (ve) des Achats et approvisionnement (H/F)
Offre publiée le 22/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HEXAGONE MANUFACTURE
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres matériels électriques (Code NAF 27.90Z)
Hexagone Manufacture est le leader sur son marché du nettoyage de piscines. Idéalement situé à Argenteuil bords de Seine, Hexagone Manufacture est une société en forte croissance et sans cesse innovante. La société compte 6 filiales en Europe.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Saisir des documents juridiques
- travailler de manière méthodique
- Excel, Word, et idéalement SAP
- contact régulier avec les fournisseurs
- contact avles différents services de l'entreprise.
- capacité à gérer plusieurs tâches en même temps,
- respecter les délais
- niveau d'anglais professionnel est requis
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Achat international
Description de l'offre
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans
Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases
Votre mission : faire circuler les robots, les infos et la confiance
Actuellement en pleine croissance avec une extension de l'usine de près de 25% de surface supplémentaire, Hexagone poursuit sa croissance avec le lancement d'une nouvelle gamme innovante de produits subaquatiques destinés aux piscines semi privées et terrestres destinés aux centres sportifs.
Notre entreprise fait partie des 3 000 PME d'excellence en France, décerné par la BPI.
Elle est également présente dans des pays comme l'Allemagne, le Benelux, l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie et va bientôt passer la barre symbolique des employés en Europe.
Hexagone Manufacture en quelques chiffres :
15 000 clients dispatchés sur l ensemble du territoire national et international
20 % de croissance annuelle
Rejoignez notre aventure robotique !
Hexagone Manufacture SAS, leader européen de la robotique pour piscines publiques, recherche un(e) Administrateur/Administratrice des Achats et approvisionnement pour renforcer ses équipes au cœur d'Argenteuil.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous sommes une entreprise dynamique et engagée : Intégrez une PME française reconnue, labellisée French Fab et Coq Vert, engagée dans une démarche RSE ambitieuse via le programme Exapulse.
Un secteur d'avenir : Participez au développement de la robotique, un secteur en pleine expansion.
Une équipe soudée : Rejoignez une centaine de collaborateurs passionnés et investis dans leur travail.
Des perspectives d'évolution : Bénéficiez d'un parcours professionnel stimulant au sein d'une entreprise en croissance.
Votre mission :
En collaboration avec le Directeur d'Usine , vos principales missions seront les suivantes :
* Gestion des commandes : Vous gérerez le processus complet, de la création des bons de commande à la réception des marchandises.
* Suivi des fournisseurs : Vous assurerez le suivi des livraisons, relancerez les fournisseurs si nécessaire et gérerez les litiges.
* Administration des achats : Vous mettrez à jour les bases de données fournisseurs, préparerez les documents administratifs et archiviez les dossiers.
* Soutien logistique : Vous participerez à la coordination entre les services de production et les fournisseurs pour garantir la disponibilité des matières premières.
* Communication internationale : Vous communiquerez au quotidien par téléphone et par écrit avec nos fournisseurs étrangers en anglais.
Votre profil
* Vous êtes titulaire d'un diplôme de type BTS ou DUT en gestion, administration des entreprises ou équivalent et/ou supply chain
* Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
* Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une expérience dans un contexte international est un plus.
* VVous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et idéalement, un logiciel ERP(SAP).
* Vos qualités : rigueur, sens de l'organisation, aisance relationnelle et proactivité.
Nos avantages
* Un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
* Un environnement de travail dynamique et une équipe à taille humaine.
* Des perspectives d'évolution au sein de notre entreprise.
* Rémunération selon profil et expérience.
Nous vous offrons :
Un environnement de travail stimulant,
Si vous souhaitez contribuer à notre succès et relever de nouveaux défis, rejoignez-nous !
Nous vous proposons :
La mutuelle prise en charge à 100% pour le collaborateur
Le passe Navigo pris en charge à 50%
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TSVZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.