Responsable de Résidences de Tourisme CDI (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/08/2025
Dernière mise à jour
22/08/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
12 Mois
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPTIGUEST
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Hôtellerie

Description de l'offre

Le groupe JHMH investit et exploite des actifs haut de gamme : résidences de tourisme, immeubles de bureaux, commerces prime et appartements de standing. Notre mission : créer et développer des projets immobiliers uniques à forte valeur ajoutée.

Notre concept de résidences de tourisme : Quartier Libre Collection
Appart-hôtels 4* et 5* dans des immeubles haussmanniens rénovés
Des sites au cœur de Paris : Opéra, Montmartre, Pigalle, Marais
130 appartements élégants et modernes
Plus de 10 000 séjours par an
Concept : la liberté d'un pied-à-terre parisien avec le confort d'un hôtel de luxe

Le poste :
Poste à pourvoir en CDI
Dès que possible

Les missions :
1. Gestion de la résidence
Superviser l'ensemble des opérations quotidiennes d'une résidence de tourisme 4/5 étoiles
Gérer les relations avec les prestataires externes (entreprises de maintenance, services de blanchisserie, et autres fournisseurs)
Assurer la gestion des stocks et des commandes
Piloter et maîtriser le budget des charges
Participer aux discussions de développement des nouveaux projets

2. Management des équipes
Diriger une équipe comprenant le personnel d'accueil, de ménage, de maintenance et de sécurité
Assurer la formation et le développement du personnel pour maintenir un service de qualité supérieure
Participer au recrutement d'une nouvelle équipe

3. Relation client
Gérer les réservations et les demandes de renseignements des clients
Garantir une expérience exceptionnelle aux clients en veillant à ce que les normes de service et de qualité les plus élevées soient maintenues en permanence
Être familiarisé avec les politiques et les procédures de l'hôtel et s'assurer qu'elles sont respectées

Exigences du poste :
Formation Bac + 2/3 en hôtellerie, ou dans un domaine similaire.
Solides compétences en gestion d'équipe, en leadership et en gestion des opérations.
Communication oral et écrit
Orienté vers le service client et capacité à résoudre les problèmes de manière professionnelle.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière.
Maîtrise du français et de l'anglais.

Le profil recherché :
Formation en hôtellerie, ou première expérience dans un domaine similaire
Solides compétences en gestion d'équipe, en leadership et en gestion des opérations
Maîtrise des outils informatiques (Google Workspace, Pack Office) et systèmes de gestion hôtelière (PMS). Une expertise dans Guesty serait un véritable atout

Ce que nous vous offrons :
Prise en charge du pass Navigo à hauteur de 50% ou forfait mobilité
Carte Swile pour les tickets restaurant
Des bureaux au cœur de Paris

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TPVT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'hébergement hôtelier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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