Chargé(e) de contractualisation (H/F)
Offre publiée le 22/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK ADVANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link, créée en 2005 par 2 associés, est spécialiste du recrutement CDI - CDD et Intérim et compte 12 agences en France (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte). Nos agences rassemblent des équipes passionnées par leur métier (52 collaborateurs).
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Présentation de JOB LINK
JOB LINK est un acteur majeur du recrutement en France avec 16 agences réparties sur tout le territoire national et une équipe de plus de 100 collaborateurs engagés. Nous accompagnons chaque jour nos clients et candidats avec dynamisme et expertise, en créant des connexions professionnelles solides et durables.
Présentation du client
Notre client, acteur reconnu dans le domaine de la formation supérieure, recherche activement un Chargé de Contractualisation H/F pour rejoindre la Direction des Relations Entreprises et Alumni.
Présentation du poste et description des tâches
A ce titre, vous interviendrez sur la gestion contractuelle de l'alternance. Vous serez notamment en charge de :
- Assurer l'établissement des contrats d'alternance pour les étudiants
- Monter les contrats en respectant les procédures en vigueur
- Effectuer les relances documentaires nécessaires auprès des entreprises
- Gérer les relations avec les OPCO
- Suivre les dossiers administratifs avec rigueur
Type de profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 minimum, avec une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion contractuelle, la gestion de la relation client ou la gestion administrative. Vous possédez :
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel
- Une expérience dans un environnement BtoB, idéalement
- Un excellent relationnel, avec une aisance téléphonique et une bonne expression orale et écrite
- Un esprit rigoureux et un bon état d'esprit
Il s'agit d'un contrat à durée déterminée d'un mois, renouvelable et à pourvoir dès que possible.
Rémunération et avantages
- Salaire : 2000 € brut par mois (soit 24 k€ annuel)
- Tickets Restaurants de 10,83 € par jour travaillé
- Prise en charge à 100 % des frais de transport en commun
Le poste est situé à Bordeaux centre, facilement accessible en tramway.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TNNN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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