CHARGE D'OPERATIONS (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/08/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté - expérience appréciée
Salaire
selon grille indiciaire
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE HOMBOURG HAUT
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

57 - HOMBOURG HAUT (Code postal 57470) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Chiffrage/calcul de coût
  • Comprendre, interpréter des données et documents techniques
  • maîtrise AUTOCAD et DAO

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Economie de la construction
    ou domaine équivalent

Description de l'offre

Sous l'autorité du responsable des services techniques, vous prenez en charge le pilotage et le suivi de toutes les étapes techniques, administratives, juridiques, règlementaires et financières des opérations de constructions neuves ou de réhabilitation portant sur le patrimoine communal : voirie, espaces publics et/ou bâtiment jusqu'à la garantie de parfait achèvement des travaux. Vous anticipez les actions à conduire et à mener pour garantir la pérennité du patrimoine, la sécurité, l'hygiène et le confort des usagers.

Activités principales :
- Assistance au maître d'ouvrage dans les projets et opérations diverses et conduite d'opération / suivi de chantier : conduite des opérations, estimations, études de faisabilité, analyse des besoins, conseils, élaboration budgétaire et suivi, réception des travaux, études de projet, chiffrage / devis, élaboration de cahier des charges de consultation / des pièces techniques des marchés publics de travaux et prestations intellectuelles, subventions, participation aux réunions de chantier, concertation, communication autour des projets, mise en service des équipements, élaboration et suivi de conventions, règlements divers, .., rédaction de courriers.
- Gestion et suivi des dossiers de sinistre pour la Ville (dommages aux biens et responsabilité civile)
- Gestion des permissions et autorisations de voirie / autorisations d'occupation du domaine public
- Participation à la procédure d'attribution des baux de chasse
- Participation au dispositif des astreintes de la commune
La liste des missions ci-exposées est non exhaustive et peut faire l'objet de modification

Poste à pourvoir au 01/10/2025
Avantages : titres restaurant, chèques vacances, complémentaire santé
Temps complet 36 heures (avec 6 RTT) - travail sur 4.5 jours fin de poste vendredi à 12h00

les candidatures sont à adresser à Mr le Maire - Laurent MULLER avec UNE LETTRE DE MOTIVATION

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TJWX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Economiste de la construction (Code ROME : F1120)

Autre appellation de l'offre : Economiste de la construction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires