Assistant développement et CRM (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARCHITECTURE STUDIO
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Outils de web analyse - web analytics Exigé
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique Exigé
  • Concevoir des supports de communication et d'image Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • TRAVAIL EN EQUIPE Exigé
  • EXPERIENCE EN CONTEXTE INTERNATIONAL Exigé
  • Préparation de dossiers de candidatures

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    SUITE ADOBE
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Programmation informatique industrielle
    Langages de programmation

Description de l'offre

Architecture studio recherche un.e assistant.e chargé.e de développement et de plateforme CRM, doté.e d'une excellente capacité d'analyse, d'organisation et d'adaptabilité, pour accompagner le déploiement d'un nouveau logiciel CRM, ANABA, au sein de l'agence.

Coordonné.e par la responsable du développement, vous aurez un rôle clé dans le déploiement du nouveau logiciel et des processus internes et l'accompagnement des équipes dans cette transformation.

Ce poste s'adresse à une personne ayant une expérience en Customer Success Management et/ou familiarisée avec la mise en place et l'optimisation d'outils CRM. La maîtrise du paramétrage et l'accompagnement des équipes sur cet outil sont essentiels pour réussir cette mission sur les logiciels Anaba et Youday.

En accompagnement du pole développement, l'assistant développement devra également participer à la préparation des candidatures pour des marché public et privées en France et à l'étranger. Une expérience dans la préparation de dossiers de candidatures est essentiels pour ce poste, la personne devra être autonome sur le sujet.

Profil du poste
- Formation bac+5 ou équivalent en marketing digital
- Expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire
- Capacité de travail en équipe, force de proposition et autonomie
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- Bonne maîtrise de l'anglais
- Excellente maîtrise de la Suite Office et Adobe (InDesign, Photoshop)
- Excellente maîtrise de langages de programmation (Base HTML, CSS et Sublim Text)
- Expérience en CRM, gestion de projet, Customer Success Management et/ou digitalisation des outils.
- Qualités relationnelles et pédagogiques : Capacité à travailler avec des équipes variées et à accompagner le changement.
- Sensibilité au secteur de l'architecture et aux outils numériques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TJKL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS