Assistant développement et CRM (H/F)
Offre publiée le 22/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARCHITECTURE STUDIO
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Compétences nécessaires
- Outils de web analyse - web analytics Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique Exigé
- Concevoir des supports de communication et d'image Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- TRAVAIL EN EQUIPE Exigé
- EXPERIENCE EN CONTEXTE INTERNATIONAL Exigé
- Préparation de dossiers de candidatures
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
SUITE ADOBE -
Bac+5 et plus ou équivalents
Programmation informatique industrielle
Langages de programmation
Description de l'offre
Architecture studio recherche un.e assistant.e chargé.e de développement et de plateforme CRM, doté.e d'une excellente capacité d'analyse, d'organisation et d'adaptabilité, pour accompagner le déploiement d'un nouveau logiciel CRM, ANABA, au sein de l'agence.
Coordonné.e par la responsable du développement, vous aurez un rôle clé dans le déploiement du nouveau logiciel et des processus internes et l'accompagnement des équipes dans cette transformation.
Ce poste s'adresse à une personne ayant une expérience en Customer Success Management et/ou familiarisée avec la mise en place et l'optimisation d'outils CRM. La maîtrise du paramétrage et l'accompagnement des équipes sur cet outil sont essentiels pour réussir cette mission sur les logiciels Anaba et Youday.
En accompagnement du pole développement, l'assistant développement devra également participer à la préparation des candidatures pour des marché public et privées en France et à l'étranger. Une expérience dans la préparation de dossiers de candidatures est essentiels pour ce poste, la personne devra être autonome sur le sujet.
Profil du poste
- Formation bac+5 ou équivalent en marketing digital
- Expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire
- Capacité de travail en équipe, force de proposition et autonomie
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- Bonne maîtrise de l'anglais
- Excellente maîtrise de la Suite Office et Adobe (InDesign, Photoshop)
- Excellente maîtrise de langages de programmation (Base HTML, CSS et Sublim Text)
- Expérience en CRM, gestion de projet, Customer Success Management et/ou digitalisation des outils.
- Qualités relationnelles et pédagogiques : Capacité à travailler avec des équipes variées et à accompagner le changement.
- Sensibilité au secteur de l'architecture et aux outils numériques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TJKL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.