Assistant(e ) Administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 21/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2039.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GESTION SERVICES SOCIAUX DE L UDAF NORD

L'AGSS de l'UDAF, est une association de protection de l'Enfance et des Majeurs, employant plus de 600 salariés.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité.

Elle recherche pour sa Direction Générale à Lille,

Un(e) Assistant(e ) Administratif(ve). dans le cadre d'un contrat à durée déterminée (6 mois) à temps complet.

MISSIONS
Le poste est composé de 2 volets :
o Le 1er est à créer et développer : il apporte un soutien administratif aux directrices de pôles et aux cadres de la direction générale : Assurer les tâches administratives courantes, rédiger et mettre en forme des courriers, documents, établir des devis, participer à des dépôts d'appels à projet, montage de dossiers., ainsi qu'à l'organisation d'évènements et de formations (portes ouvertes.)

o Le second volet comporte des missions traditionnelles dévolues à la fonction accueil/secrétariat de la DG, en binôme avec une collègue :
- Accueillir, répondre aux demandes et orienter les visiteurs, usagers et professionnels avec courtoisie et efficacité sur site comme au téléphone, ainsi que gérer les plannings de réservation de salle
- Collecter et ventiler le courrier
- Assurer toutes les tâches administratives courantes ainsi que la commande des fournitures de bureau

COMPÉTENCES
o Maîtrise parfaite de l'informatique et des outils bureautiques et de graphisme
o Aisance dans la communication écrite et téléphonique
o Qualités d'organisation et capacité à travailler avec plusieurs interlocuteurs
o Appétence pour le travail en équipe et intérêt pour les activités exercées par l'AGSS facilitant l'intégration dans un environnement diversifié
Votre niveau de formation ainsi que votre expérience vous permettent d'être opérationnel(le) rapidement.

Rémunération et reprise d'ancienneté en fonction de la CCN66.

Poste à pourvoir le 22 septembre 2025.

Candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) à adresser à l'AGSS de l'UDAF, 144 rue du Molinel BP 32003 59011 Lille cedex, à l'attention de Madame Nadia HAYART

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196TCFZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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