Conseiller en gestion (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
21/08/2025
Dernière mise à jour
22/08/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAFTON LILLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

À propos de nous :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Conseiller Gestion h/f dans le cadre d'un remplacement, pour un de ses clients spécialisé en assurance.


Type de contrat : Intérim

Date de début : début septembre 2025

Durée : 1 mois - possibilité de prolongation

Lieu : Roubaix - accessible en transports en commun

Rémunération : 26000 € annuels bruts + Tickets restaurant



Au sein du service spécialisé en gestion de dossiers Retraite, voici les missions proposées :

- Garantir la fiabilité des données clients nécessaires au traitement des dossiers
- Vérification de justificatifs, vérification de la complétude des dossiers, traitement des anomalies
- Vérification de la cohérence des demandes, vérification des carrières
- Saisie et mise à jour de données dans le logiciel interne
- Tri de dossiers
Les missions peuvent être évolutives, une formation est également prévue à la prise de poste ainsi qu'un accompagnement au sein de l'équipe.


Profil recherché :

- Première expérience réussie en gestion administrative de dossiers - idéalement en banque / assurance
- Rigueur, sens de l'analyse, sens du service rendu à l'usager
- Minutie, sens de la précision

Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SZDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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