Conseiller en gestion (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 21/08/2025
- Dernière mise à jour
- 22/08/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GRAFTON LILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Conseiller Gestion h/f dans le cadre d'un remplacement, pour un de ses clients spécialisé en assurance.
Type de contrat : Intérim
Date de début : début septembre 2025
Durée : 1 mois - possibilité de prolongation
Lieu : Roubaix - accessible en transports en commun
Rémunération : 26000 € annuels bruts + Tickets restaurant
Au sein du service spécialisé en gestion de dossiers Retraite, voici les missions proposées :
- Garantir la fiabilité des données clients nécessaires au traitement des dossiers
- Vérification de justificatifs, vérification de la complétude des dossiers, traitement des anomalies
- Vérification de la cohérence des demandes, vérification des carrières
- Saisie et mise à jour de données dans le logiciel interne
- Tri de dossiers
Les missions peuvent être évolutives, une formation est également prévue à la prise de poste ainsi qu'un accompagnement au sein de l'équipe.
Profil recherché :
- Première expérience réussie en gestion administrative de dossiers - idéalement en banque / assurance
- Rigueur, sens de l'analyse, sens du service rendu à l'usager
- Minutie, sens de la précision
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SZDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.