Assistant.e Trade Marketing- ALTERNANCE 2 ans (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 702.7 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EZVIZ EUROPE B.V.
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
93 - NOISY LE GRAND (Code postal 93160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
CONTEXTE ET ENVIRONNEMENT
Établie en 2013, EZVIZ se consacre à la création d'une vie sûre, pratique et intelligente pour les utilisateurs grâce à ses appareils intelligents, sa plateforme basée sur le cloud et sa technologie IA. Les produits et services innovants d'EZVIZ peuvent être appliqués à la maison, aux lieux de travail, aux magasins, aux écoles, et plus encore. EZVIZ donne les moyens à ses partenaires de partager ses services cloud uniques, et ensemble nous construisons un écosystème IoT florissant.
Responsabilités principales:
Au sein du département Marketing, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing pour une alternance (de préférence 2 ans) de fin d'études au sein d'une société dynamique et humaine.
Vous recherchez une opportunité unique de contribuer, par votre capacité de travail et votre ténacité au développement de la société ?
Le poste de « Assistant Trade Marketing » en quelques mots..
Vous assistez notre Responsable Marketing dans ses tâches quotidiennes :
Gestion du stock produits EZVIZ (mise à jour, sorties et retours produits des commerciaux).
Traduction des fiches produits de l'anglais au français.
Mettre à jour la Dropbox avec les visuels, fiches produits, certifications, manuels, envoyés par le siège
Référencement des produits sur le site des distributeurs et clients finaux
En communication directe avec les commerciaux en support de leurs demandes de design
Création de bannières, catalogues, flyers et autres supports de communications avec l'agence de design
Suivi des productions de présentoirs et aide à la mise en stock des présentoirs chez les distributeurs
Possibilité d'étendre les responsabilités sur le poste : Facturation & Budgétisation
Profil recherché :
Vous appréciez le travail en équipe et collaboratif tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur.
Vous avez un bon niveau rédactionnel.
Ordonné(e), polyvalent(e) avec un bon sens de l'initiative et de la communication.
Vous maîtrisez l'anglais.
Formations et expériences
Vous suivez un cursus de communication ou marketing
Langues:
Maîtrise du Français Courant
Maîtrise de l'Anglais courant
Le chinois est un plus.
Techniques et bonnes maîtrises
Maîtrise d'outils logiciels :
Pack Office
Suite Adobe (Photoshop/InDesign) est un plus.
Connaissances :
Gestion de stock
Bonne capacité rédactionnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SZBM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.