Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APF-ENTREPRISES PARIS
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Capacité d'adaptation
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Principes de la relation client
- Créer une relation de confiance
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Répondre aux demandes d'information
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- pack office Exigé
- RQTH Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de l'activité Centre de Relation Client basée à Orly, vos missions principales sont les suivantes :
A compétences égales, une priorité sera faite aux personnes possédant une reconnaissance de travailleur handicapé.
- Vous effectuez des appels sortants (enquêtes), de la saisie de factures et vous gérez des standards déportés.
- Vous enregistrez et actualisez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client.
Qualifications
- Vous avez un bon sens du relationnel et savez adopter une attitude distanciée et neutre, en toutes circonstances.
- Vous maîtrisez l'outil informatique, en particulier le pack Office (Excel, Outlook).
- Vous avez un excellent sens du relationnel et savez adopter une attitude professionnelle en toutes circonstances.
- Vous aimez travailler en équipe dans le respect de procédures collectives (modes opératoires, exigence de traitement)
- Vous savez évaluer et analyser ses résultats, contribuer à l'atteinte des résultats par son activité.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous avez une bonne expression écrite et orale.
- Vous êtes à l'aise avec les enjeux de la relation client au téléphone.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SWMP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.