Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APF-ENTREPRISES PARIS
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Capacité d'adaptation
  • Logiciel de gestion clients
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Principes de la relation client
  • Créer une relation de confiance
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Identifier, traiter une demande client
  • Optimiser le temps de réponse aux clients
  • Proposer des solutions adaptées à la demande du client
  • Répondre aux demandes d'information
  • Respecter les procédures et les normes de qualité
  • Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
  • pack office Exigé
  • RQTH Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de l'activité Centre de Relation Client basée à Orly, vos missions principales sont les suivantes :
A compétences égales, une priorité sera faite aux personnes possédant une reconnaissance de travailleur handicapé.

- Vous effectuez des appels sortants (enquêtes), de la saisie de factures et vous gérez des standards déportés.
- Vous enregistrez et actualisez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client.

Qualifications
- Vous avez un bon sens du relationnel et savez adopter une attitude distanciée et neutre, en toutes circonstances.
- Vous maîtrisez l'outil informatique, en particulier le pack Office (Excel, Outlook).
- Vous avez un excellent sens du relationnel et savez adopter une attitude professionnelle en toutes circonstances.
- Vous aimez travailler en équipe dans le respect de procédures collectives (modes opératoires, exigence de traitement)

- Vous savez évaluer et analyser ses résultats, contribuer à l'atteinte des résultats par son activité.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous avez une bonne expression écrite et orale.
- Vous êtes à l'aise avec les enjeux de la relation client au téléphone.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SWMP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS