Chargé de clientèle en banque (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1990.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - Metz (Code postal 57000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion relation client

Description de l'offre

Notre agence, spécialisée dans les métiers de la relation client, recherche pour le compte de son client, un grand acteur du secteur bancaire, un chargé de clientèle.

Rejoindre notre Centre de Relation Client (CRC), c'est faire le choix de l'innovation et de l'adaptation, en étant à l'écoute des nouvelles habitudes de nos clients.

Organisé en équipes à taille humaine (environ 10 collaborateurs), le CRC mise sur la proximité managériale et l'esprit d'équipe, favorisant une ambiance conviviale et bienveillante.

Vos futures missions ?

En tant que Conseiller Clientèle, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients tout au long de leurs projets de vie.
Vous identifiez et analysez leurs besoins afin de leur proposer des solutions personnalisées et pertinentes.

En tant qu'ambassadrice ou ambassadeur, vous contribuez activement à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle, notamment par le biais d'une démarche de rebond commercial.

Vos horaires: Du lundi au vendredi 9H00 18H00 (35 heures par semaine)
vos dates de contrat : 01/09/2025 - 02/11/2025 Prolongation possible jusqu'à décembre 2025
BAC + 2 minimum validé à BAC + 4 Expérience Relation clientèle à distance minimum 12 mois obligatoire
Capacité à collaborer / Travail d'équipe
Capacité d'adaptation
Etre orienté clients et résultats
Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SSLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS