Secrétaire administratif (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Horaire de 12.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Lieu de travail
13 - GRANS (Code postal 13450) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Je recherche un/une secrétaire expérimenté (H/F) pour gérer la partie administrative de la société.
Notre établissement prend en charge toutes les étapes de la construction du gros œuvre jusqu'au second œuvre en terminant par les finitions afin de garantir un travail de qualité durable. Nous intervenons auprès des particuliers tant en construction qu'en rénovation.
Vos missions :
- suivi administratif général
- accueil téléphonique et physique
- appels des clients/fournisseurs
- gestion du courrier
- appui au gérant sur demande
Les tâches seront ciblées en fonction de l'activité.
Profil recherché :
- expérience réussie sur un poste similaire d'au mois 1 ou 2 ans
- maîtrise des outils informatiques (à préciser dans le CV)
Horaires : 15h à 20h/semaine, planning à définir
Salaire : supérieur au SMIC à négocier selon profil et expérience
Contrat à prévoir sur du long terme.
Poste à pourvoir immédiatement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SQXL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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