Charge d'affaires relation clients/adv (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.76 Euros à 12.76 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - Vannes (Code postal 56000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN de VANNES recherche pour son client LA POSTE, un CHARGE D'AFFAIRES RELATION CLIENTS/ADV (H/F ). Vous serez en charge du pilotage et du management d'une équipe de 12 personnes. Missions principales : Définir, réaliser et diffuser les outils, solutions, processus utiles à l'activité, Réceptionne et assure le traitement des requêtes clients dans le respect des délais impartis, Contrôle la gestion des comptes client, fournit une expertise (analyse des risques, proposition de solutions commerciales), Prend en charge la gestion des dossiers sensibles, et des dossiers à forte valeur ajoutée, Qualifie le niveau d'expertise nécessaire pour traiter le dossier, Alerte le N+1 en cas de dysfonctionnements récurrents constatés, Assure dans le respect des délais, la facturation ou la mise en œuvre du recouvrement pour optimiser la gestion de la trésorerie, Interagit avec les entités opérationnelles et/ou le Service Commercial dans le suivi des actions de résolution de litiges, Assure un rôle d'expertise auprès des clients sur les produits ou services proposés sur le site Internet La Poste, Participe au brief pour améliorer l'organisation de son service, Participe au groupe de résolutions de problèmes pour être force de proposition sur des actions visant à améliorer la satisfaction client et développer la fidélisation, Garantie l'exécution des procédures selon les normes qualité en vigueur, Contribue au suivi des indicateurs de traitement des attentes client(s). Amplitude horaire : 8h15-19h00 - 8h15-13h le samedi. Taux horaire : 12.76€. Le poste est à pourvoir sur Vannes en intérim du 01/09 au 30/11/2025.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience similaire. Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SNFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.