Adjoint administratif service économique (H/F)

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Offre publiée le 21/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
grille fonction hospitalière cat C
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CASTELS
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

82 - MOISSAC (Code postal 82200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques
  • Classer des documents
  • Rédiger et mettre en forme des messages/courriels, Exigé
  • Connaissance du système d'information Exigé
  • Connaissance des outils bureautiques Exigé
  • de documents relatifs à son domaine de compétence
  • Connaissance des outils de gestion informatiques Exigé
  • Connaissances en comptabilité hospitalière : M 21 Exigé
  • Connaissances en achats publics
  • Connaissance des logiciels comptabilité publique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité
    BTS Comptabilité et Gestion/DUT GEA
  • Bac ou équivalent
    Gestion des organisations
    BAC Pro GEA ou BAC Pro ComptaGestion

Description de l'offre

Le Centre Hospitalier Intercommunal Castelsarrasin Moissac situé à 45 minutes de Toulouse ( Département de Tarn et Garonne 82).
Le poste d'adjoint administratif proposé est sous la responsabilité directe de l'Attaché d'Administration et de la Directrice des Services Economiques, Logistiques et Travaux.
Les services économiques assurent une mission d'achat et d'approvisionnement de l'établissement en consommables, matériels, prestations et équipements hôteliers mais également biomédicaux.
Activités principales :
- Gestion des commandes publiques suite aux besoins exprimés par les services
demandeurs
- Liquidation des factures et mandatement
- Impute les dépenses par Unité Fonctionnelle afin de répondre aux exigences de la
comptabilité analytique en vigueur
- Aide au suivi des comptes budgétaires, via le logiciel de Gestion Economique et
Financière
- Suivi et gestion des stocks.
- Clôture exercice comptable (classe 6)
- Extrait et contrôle quotidiennement les factures déposées par les fournisseurs sur la plateforme de dématérialisation, assure leur traitement et répond aux relances et litiges de ceux-ci. Relance, le cas échéant et par nécessité, les commandes passées auprès des fournisseurs
- Saisie des commandes en informatique, réception informatique des achats, liquidation des factures (vérification et liquidation informatique), mandatement,
- Gestion des litiges (problèmes liés à la commande, la réception, la facturation) avec les fournisseurs et les services utilisateurs.
- Il assure également un accueil téléphonique, du classement et de l'archivage, ainsi que la clôture de l'exercice comptable
- Gestion et suivi de l'exécution des marchés publics de l'établissement et des groupements d'achats pour sa partie

CDD 12 mois 37h30 par semaines et 14 RTT
Horaires : 9h-17h ou 17h30 (à définir)
Intéressé(e) envoyez votre CV et lettre de motivation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SMLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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