Chargé de Planning et dressing H/F CDI - 7h30/13h30 (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.18 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CityOne
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil.
Poste
Au sein de notre Pôle Accueil en Entreprise, vous collaborez en équipe et vos missions seront les suivantes
de 7h30 à 9h30 et de 12h30 à 13h30 :
* Contrôle quotidien des prises et déprises de postes des salariés en entreprise de chaque site.
* Planification des remplacements en cas d'absence avérée et inopinée d'un(e) salarié(e) et informer le client immédiatement de tout changement/incident.
* Gérer et établir les plannings des salariés détachés sur sites avec anticipation et information auprès du client.
* Formation aux prépaies des Hôte(sse)s volant(e)s chaque mois avant transmission au service Paie.
* Assurer et gérer le disciplinaire avec les recommandations et le support du service Ressources Humaines.
* Effectuer la remontée d'information dans des tableaux d'analyse des KPI métiers et ANAEL
de 9h30-12h30 :
Notre dressing est composé des tenues (vestes, tailleurs, costumes, ....) destinées à nos hôtes et hôtesses délégués chez nos clients.
Vous aurez les missions suivantes :
* Remise des tenues à nos hôtes et hôtesses.
* Retouches simples.
* Déplacements sur sites.
* Tri et rangement du dressing.
* Gestion du pressing pour le nettoyage des vêtements.
* Préparation des commandes.
* Gestion des stocks et inventaires.
* Suivi des matrices.
* Showroom 2 fois par an.
CDI
Lieu : Paris 17ème
Horaires : 7h30/13h30 du lundi au vendredi
Rémunération : 1714 € bruts/mois
Profil
* Sensibilité pour la mode et les vêtements.
* Expérience dans la gestion des stocks.
* Capacité à faire des petites retouches sur des vêtements.
* Bonne maîtrise du Pack Office.
* Dynamisme et organisation.
* Bon relationnel et un bon esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SKXP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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