Chargé(e) de relations propects / Suivi satisfaction (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LEOVIDA
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
Compétences nécessaires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Développer et fidéliser la relation des clients
- Mettre en place des actions de prospection
Description de l'offre
Leovida, entreprise de ménage à domicile basée à Lille, recherche une personne stable, organisée et autonome pour gérer les rendez-vous prospects, le suivi satisfaction client et le soutien administratif.
Missions :
Prospects : appeler les contacts entrants, vérifier la zone et les besoins, poser les questions utiles.
Suivi satisfaction : appeler les nouveaux clients après leur 1ère intervention (M0) et après 1 mois (M1), noter leurs retours dans notre système interne.
Support administratif : aider l'équipe agence (plannings, relances, saisie) quand il n'y a pas de RDV ou de suivi à faire.
Aucune vente à faire. Les prospects viennent vers nous.
Profil recherché :
Une personne ayant travaillé dans le ménage à domicile serait un plus.
A l'aise au téléphone, orthographe irréprochable.
Expérience en PME ou association appréciée.
Conditions :
Voiture de service fournie (Peugeot 206 commerciale), avec carte essence.
Formation interne assurée.
Poste à pourvoir dès que possible.
Merci d'envoyer votre CV.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SKVJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.