Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 21/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2008.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE 41
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

41 - Chaussée-Saint-Victor (Code postal 41260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour notre client basé à Blois et spécialisée dans la fabrication d'étiquettes adhésives, nous recherchons une personne pour le poste d'assistant(e) relation client. Ce rôle est bien plus qu'administratif : il est au coeur de la production et de la satisfaction client.

Les missions seront les suivantes:
Vos responsabilités iraient bien au-delà de la simple administration. En rejoignant l'équipe, vous seriez chargé de la gestion complète des besoins clients. Cela inclut de :

Analyser et affiner les demandes pour garantir la faisabilité technique des commandes.

Établir le budget de fabrication et suivre toutes les étapes de production pour chaque dossier.

Assurer la conformité des travaux par rapport aux attentes du client.

Réaliser des devis

Participer au développement commercial de l'entreprise en assurant un suivi client de haute qualité. Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons une personne orientée vers la satisfaction client et ayant une appétence pour les métiers alliant technique et gestion administrative. Une expérience dans un service d'administration des ventes (ADV) ou de fabrication est un atout. Vous devrez faire preuve de persévérance et d'une grande organisation pour gérer les exigences du poste.

En résumé, ce rôle est crucial. Il ne s'agit pas seulement de répondre au téléphone, mais de devenir un véritable partenaire technique et commercial pour les clients, de la budgétisation à la livraison.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SJWM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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