Alternance BTS Management Commercial Opérationnel (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 21/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/08/2025
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- % du SMIC selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARREFOUR MARKET OULLINS
- Secteur d'activité
- Supermarchés (Code NAF 47.11D)
CARREFOUR Market Oullins
Compétences nécessaires
- Réaliser la mise en rayon
- Optimiser l'agencement des produits sur les étagères
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Suivre et analyser les résultats des ventes
- Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable
- Définir des besoins en approvisionnement
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser le stockage des produits
- Assurer la propreté des rayons
- Optimiser la gestion des espaces de stockage
- Organiser le traitement des commandes
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Sous la responsabilité de votre manager, vous contribuez à la satisfaction de nos clients en participant à la bonne marche du rayon sur lequel vous êtes affecté(e).
Vous assurez notamment son approvisionnement, sa présentation et la mise en rayon des produits pour les rendre attractifs.
Sur la surface de vente, vous êtes amené(e) à orienter et informer les clients.
Commerçant dans l'âme, vous êtes réactif(ve), organisé(e) et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe : devenez un ambassadeur de notre magasin.
Missions :
- Participer à la prospection commerciale et à la fidélisation des clients sur le terrain.
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients pour augmenter le chiffre d'affaires.
- Assurer la gestion des stocks des produits en magasin et contribuer à l'optimisation des ventes.
- Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions de développement commercial.
- Aider à l'organisation d'événements et à la mise en œuvre de stratégies de marketing opérationnel pour promouvoir nos produits.
- Participer à la création et au suivi des offres commerciales pour répondre aux besoins du marché.
Profil
- Vous préparez un BTS MCO,
- Vous êtes passionné(e) par la vente et la relation client,
- Vous êtes dynamique, proactif(ve), et aimez relever des défis.
Nous travaillons sur 06 jours, du lundi au samedi et nous débutons nos journées à 06H00.
Certaines journées sont coupées dans la semaine et il faut donc revenir certains après-midis .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SJNB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon produits alimentaires (Code ROME : D1502)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au chef de rayon produits alimentaires
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