Chargé de développement et de recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

32 - AUCH (Code postal 32000) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle Exigé
  • Recruter et intégrer une personne
  • Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie

Description de l'offre

Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne recrute :
UN CHARGE DE DEVELOPPEMENT ET DE RECRUTEMENT (H/F)
Vos challenges !
-Vous parcourez le département du GERS afin de rencontrer les entreprises et collectivités du territoire, de découvrir leurs besoins en main d'œuvre (notamment mutualisables), et vous leur présentez notre offre de services et leur vantez les mérites du temps partagé. Notre ambition : que toutes les entreprises et toutes les collectivités du Gers sachent qui on est et ce qu'on fait !
-Vous leur proposez nos salariés à temps partagé qui souhaitent développer un complément d'activité, ou vous partez en quête du profil recherché par l'adhérent après avoir recueilli et défini leurs besoins. Vous êtes un profiler hors pair !
-Vous développez et mettez à jour la base de donnée de nos adhérents existants et potentiels ainsi que celle des candidats.
-En deux mots, vous êtes notre ambassadeur et représentant à l'extérieur, et vous travaillez en étroite collaboration avec les services communication et RH.
Vos missions :
-A partir des objectifs fixés par la responsable et avec son aide, proposer et mettre en œuvre le plan d'action commercial.
-Organiser et préparer ses visites/tournées commerciales auprès des adhérents et des prospects.
-Analyser les besoins des adhérents et prospects et réaliser des études de postes
-Rechercher les candidats potentiels sur les jobboards et auprès des sources de recrutement, lors des forums emploi
-Rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les supports adaptés et en assurer le suivi
-Evaluer les compétences des candidats au travers d'entretiens et prises de références
-Rédiger les synthèses de candidatures et valoriser les compétences auprès des interlocuteurs concernés
-Formaliser les données permettant la rédaction des contrats et communiquer les éléments nécessaires à la réalisation de la mise à disposition dans les meilleures conditions.
-S'assurer du bon déroulement des missions chez les adhérents et rechercher en permanence la satisfaction et la fidélisation des adhérents et assurer le traitement des réclamations et litiges les concernant.
-Connaître son marché, la concurrence, la législation et se tenir informé des évolutions et tendances.
-Appliquer la politique « Qualité » de l'entreprise, participer à la réalisation des objectifs afférents, traiter les dysfonctionnements et proposer toute amélioration nécessaire à une meilleure efficacité.
-Rendre compte de son activité à son responsable.

Pourquoi vous ?
-Vous avez une expérience significative dans la commercialisation de services et/ou le recrutement,
-Vous avez envie de créer et cultiver des liens professionnels, entre professionnels, de manière à développer les entreprises, l'emploi local et à dé précariser les salariés,
-Vous adorez sillonner les routes du département à la recherche de nouveaux adhérents et candidats,
-Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation,
-Vous avez d'excellentes compétences en communication et en présentation,
-Vous savez jongler avec le côté « multitâche » qu'implique la petite taille de la structure :votre sens de l'organisation - du temps et des priorités - est vanté par vos précédents collègues et managers,
-Vous détenez le permis B

Poste :
- Contrat : CDD 12 mois
- Durée hebdomadaire : 39h
- Localisation : Auch + déplacements quotidiens dans le département
- A pourvoir dès que possible
- Rémunération : entre 2000 et 2500 € brut mensuel fixe selon profil + variable
- Avantages : CE inter entreprise, mutuelle et prévoyance, intéressement
- Contrat de travail : tout public

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SHJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recherche en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS