Chargé d'admission et de placement - CDI (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASCOR
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Compétences nécessaires
- Méthodologies de prospection
- Mettre en place des actions de prospection
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire.
NOTRE MISSION : rendre possible, pour chacun, une trajectoire choisie grâce à une formation à distance exigeante, accessible et profondément humaine.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons : 1 CHARGE D'ADMISSION ET DE PLACEMENT - CDI - H/F
VOS MISSIONS :
Vous êtes chargés de contacter, de positionner et de préparer de futurs alternants à leur entretien de recrutement à un poste en contrat d'apprentissage.
Vous les aidez en corrigeant leur CV, leur lettre de motivation, leur profil LinkedIn et en préparant leurs entretiens (téléphoniques ou en face à face).
Ainsi, vous aurez notamment pour missions de :
- Gérer les leads et les candidatures arrivant dans le CRM
- Contacter et mener les entretiens de positionnement
- Conseiller, informer et orienter des candidat(e)s et valider leur inscription
- Présenter des candidat(e)s potentiel(le)s aux Responsables Relations entreprises chargé des relations entreprises pour associer brillamment les candidatures de nos étudiant(e)s aux exigences de nos partenaires/entreprises
- Véritable coach pour vos interlocuteurs, vous les guidez dans la rédaction de leur CV, leur profil LinkedIn.
- Constituer des dossiers administratifs
- Effectuer un reporting hebdomadaire
VOTRE PROFIL :
- De formation commercial ou conseiller commercial ou commerçant, vous justifiez IMPERATIVEMENT d'une expérience de 2 ans minimum dans le domaine du commerce
- Vous avez à l'aise avec les outils type CRM, gestion des candidatures, etc..
- Vous êtes organisé, rigoureux, et aimez le travail en équipe
- Vous aimez les challenge et être rémunéré à la performance
- Excellente communication interpersonnelle, écoute active, capacité d'adaptation, résilience et culture du résultat sont vos atouts !
- Le conseil et l'accompagnement font partie de votre ADN
NOUS VOUS PROPOSONS :
- 1 CDI - 35h - Poste sédentaire
- 6 semaines de CP
- Fixe + commissions
- Challenges réguliers
- Team-buildings et afterworks
- Avantages sociaux (mutuelle + prévoyance + comité social et économique)
- Un parcours d'intégration complet
- De la formation interne dès votre intégration
- Un accompagnement par nos coachs formateurs
- Une approche : Customer centric
- Locaux neufs (proximité métro Via Silva), modernes et spacieux (terrasse, salle de déjeuner, salle de sport, douche.)
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
1.Merci de nous faire parvenir un CV ainsi que quelques lignes de votre motivation pour ce poste ;
2.Si votre candidature est retenue, un premier échange téléphonique sera réalisé ;
3.Si ce dernier est concluant, il aboutira à second entretien dans nos locaux avec votre futur responsable ;
4.Nous nous engageons à vous faire un retour rapide ;
5.Si les entretiens sont concluants, l'intégration au sein de l'entreprise se fera un mardi ;
6.Et un parcours d'intégration complet vous attendra !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SFTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.