Téléconseiller / Téléconseillère Appels Sortants (H/F)

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Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupa2m - Centre de Relation Client
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Principes de la relation client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

GroupA2M est un Centre de Relation Client basé à St Quentin (02) et nous accompagnons depuis + 18 ans nos clients dans l'amélioration de leur relation client et leur développement commercial.

En quelques mots, notre job consiste à mettre à disposition des entreprises, que ce soit des start-up ou des grandes entreprises nationales, des solutions d'externalisation de leur accueil téléphonique, gestion des emails, tchat en ligne, des campagnes de fidélisation etc...
Notre MISSION et MOTIVATION au quotidien: SATISFAIRE nos clients !!

Nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite sur un poste POLYVALENT pour d'une part, mener des enquêtes de satisfaction par téléphone dans le domaine de la rénovation de l'habitat et d'autre part, être en support sur la qualification des leads clients en appels sortants.

> Votre mission quotidienne:
- Interroger les particuliers sur leur expérience avec une société en respectant un questionnaire défini
- Rédiger et synthétiser leurs réponses sur notre outil informatique afin d'être publié sur le site internet de l'entreprise cliente
- Appeler les particuliers (Leads / Prospects) ayant rempli une demande d'information sur les formulaires de contacts de nos clients pour cibler leur besoin à l'aide d'une série de questions
- Mettre à jour la fiche du prospect avec les informations et la transférer au commercial de notre client en charge de ce secteur

> Compétences attendues
- Aisance au téléphone
- Bonne élocution et expression orale
- Excellent niveau rédactionnel pour restituer les propos du client
- Savoir jongler entre plusieurs outils tout en restant à l'écoute de son interlocuteur
- Maitriser les outils informatiques (CRM client et outil de télécommunication)
- Enfin, le Sourire et la bonne humeur sont évidemment obligatoires !

Poste à pourvoir à partir de début septembre en CDD (35h) de 2 mois avec prolongation possible en fonction de l'activité de nos clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RZZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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