Assistant/e polyvalent/e - Projets & relation client JUNIOR (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/08/2025
Dernière mise à jour
21/08/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES CIRIERS DE PROVENCE
Secteur d'activité
Autres activités manufacturières n.c.a. (Code NAF 32.99Z)

Lieu de travail

04 - STE TULLE (Code postal 04220) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
  • Concevoir un devis ou un projet de contrat
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
  • Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts
  • Gérer les plannings d'utilisation des équipements
  • Gérer un planning
  • Maintenir une relation clientèle de qualité
  • Négocier des conditions commerciales
  • Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)

Description de l'offre

Dans une entreprise à taille humaine, en pleine croissance, engagée dans une fabrication responsable, qualitative et inclusive, Les Ciriers de Provence recherchent un.e assistant.e polyvalent.e pour accompagner la gestion des projets, la relation client et le bon déroulement de la production au quotidien.


Voss missions principales
En binôme avec les dirigeants, vous participerez pleinement aux missions suivantes, avec une vraie place dans l'équipe


Suivi des projets clients
Participer au pilotage opérationnel des dossiers clients (B2B principalement)
Veiller au respect des délais, des engagements et des étapes de validation
Suivre les briefs, bons de commande, relances et validations graphiques ou techniques


Relation client
Être un point de contact privilégié des clients tout au long de leur projet
Assurer un suivi proactif des demandes, des relances, des devis et des retours
Maintenir une relation fluide, professionnelle et humaine avec chaque client


Suivi de production & livraison
Coordonner les éléments liés à la fabrication (internes ou sous-traités)
S'assurer du bon déroulement des étapes de production et de conditionnement
Préparer les expéditions, suivre les livraisons et les retours clients
Entretenir le lien client après livraison des produits

Profil recherché
Excellente capacité d'organisation et de suivi, sens aigu du détail
Très bon relationnel, goût du contact client (par mail et téléphone)
Bon sens commercial, capable d'anticiper, conseiller et représenter les valeurs de l'entreprise
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Google Drive, .)
Aisance rédactionnelle et clarté dans les échanges
L'anglais est un plus pour certains échanges clients et partenaires
Appétence pour l'univers artisanal, sensible à la qualité et au "fait avec soin"

Ce que nous offrons
Une ambiance bienveillante, dynamique et collaborative
Une équipe engagée et passionnée, où l'entraide est au cœur du quotidien
Un environnement stimulant dans une entreprise en développement, à taille humaine
La possibilité d'être force de proposition et d'évoluer avec l'activité

Lieu & conditions
Poste basé à Sainte-Tulle (04220), dans nos locaux de production

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RZNW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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