Téléconseiller / Téléconseillère en appels entrants (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPA2M.FR
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Principes de la relation client Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Répondre aux demandes d'information Exigé

Description de l'offre

GroupA2M est un Centre de Relation Client basé à St Quentin (02) et nous accompagnons depuis 20 ans nos clients dans l'amélioration de leur relation client et leur développement commercial.

En quelques mots, notre mission consiste à mettre à disposition des entreprises, que ce soit des start-up ou des grandes entreprises nationales, des solutions d'externalisation de leur accueil téléphonique, service clients, gestion des emails, tchat en ligne, des campagnes de fidélisation etc...
Notre MISSION et MOTIVATION au quotidien: SATISFAIRE nos clients !!

Dans le cadre d'une mission ponctuelle pour l'un de nos clients nous cherchons à renforcer notre équipe de l'accueil téléphonique pour la prise en charge des appels entrants à la suite d'une campagne publicitaire télévisuelle dans le domaine des panneaux photovoltaïques.

Votre mission quotidienne :
- Accueillir les particuliers en demande d'information suite au spot de publicité
- Pour les contacts intéressés par la prestation proposée lors de cette campagne, respecter la trame des questions afin de cibler le besoin et saisir les réponses dans un formulaire
- Être support sur les appels entrants des autres clients du pole Accueil Téléphonique

Compétences attendues
- Aisance au téléphone
- Bonne élocution et expression orale
- Ecrire correctement
- Savoir jongler entre plusieurs outils tout en restant à l'écoute de son interlocuteur
- Maitriser les outils informatiques
- Enfin, le Sourire et la bonne humeur sont évidemment obligatoires !

Poste à pourvoir à partir du 15 septembre en CDD (35h) pour une durée d'un mois pour commencer avec possible reconduction en fonction du succès de la campagne de notre client et de l'évolution de nos autres dossiers.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RZHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS