CHARGE D'AFFAIRES HAUTE TENSION (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WEETEL

Weetel société dynamique et humaine en plein développement..

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Cadre réglementaire environnemental
  • Concevoir et gérer un projet
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Animer, coordonner une équipe
  • Appliquer les normes liées au recyclage de matériaux
  • Assurer la conformité aux normes industrielles
  • Assurer une veille technologique et réglementaire active
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Documenter les procédures techniques pour les équipes
  • Etablir un cahier des charges technique
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants
  • Mettre en place des outils et des méthodes de travail collaboratif
  • Négocier un contrat
  • Réaliser une étude d'impact environnemental
  • Structurer, synthétiser des informations
  • Suivre et relancer un client, gérer un compte client
  • Superviser la mise en œuvre de solutions techniques

Description de l'offre

Nous recherchons un technicien ou une technicienne haute tension pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de l'installation, de la maintenance et de la réparation des équipements haute tension, tout en garantissant la sécurité et la conformité des opérations. Ce poste est essentiel pour assurer un service de qualité à nos clients.

Responsabilités
Etre Capable de faire un chiffrage rapide suite à demande commerciale
Répondre aux appels d'offres (maitriser toutes les techniques)
Faire des devis sur du curatif suite aux demandes des techniciens
Consulter et créer une base de fournisseurs avec des prix négociés
Créer des dossiers d'affaires avec devis commandes ....
Répondre techniquement aux clients pour faire des devis, Visite sur site.

Profil recherché
Diplôme en électrotechnique ou domaine similaire
Expérience préalable dans le secteur de la haute tension souhaitée
Compétences en service client, vente et développement commercial
Excellentes compétences en négociation et gestion de comptes clients
Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office
Capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon collaborateur au sein d'une équipe
Si vous êtes passionné(e) par le domaine électrique et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez nous pour contribuer à notre succès collectif !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RYDC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS