RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT ET STOCKS H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Hennebont (Code postal 56700) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre agence Adéquat LORIENT recrute un RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT ET STOCKS H/F pour une mission évolutive.

Notre client situé à Hennebont étudie, conçoit, fabrique et pose des châssis et menuiseries en aluminium et en acier destinés à tous types de constructions : établissements scolaires (https://www.realu.fr/education/), sportifs (https://www.realu.fr/sport-loisir/) ou de santé, bâtiments administratifs (https://www.realu.fr/administration-tertiaire/), tertiaires ou industriels (https://www.realu.fr/industrie-commerce/), villas (https://www.realu.fr/villas-architecte/) d'architecte.

Vos futures missions :

-Analyser les besoins sur les dossiers de fabrication ou en relevant un inventaire régulier
-Préparer les commandes fournisseurs sur la base des tarifs négociés.
-Faire des demandes de prix spécifiques en accord avec le Responsable de Production
-Collecter et contrôler les bons de livraisons
-Transmettre les informations aux services demandeurs et à la comptabilité
-Etablir les rapports d'avancement de ses tâches
-Déclencher les approvisionnements
-Gestion de l'outillage des poseurs
-Respecter des règles de sécurité

Tickets Restaurants (valeur 10€, prise en charge 50% par l'entreprise).

Le Profil Adéquat :

-La volonté d'informer
-La disponibilité
-L'esprit d'équipe
-L'adaptabilité aux nouveauté

Ce que nous vous proposons :

-Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
-Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

-Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
-Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
-Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
-Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RXNK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable sourcing achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS