RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT ET STOCKS H/F
Offre publiée le 20/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
56 - Hennebont (Code postal 56700) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat LORIENT recrute un RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT ET STOCKS H/F pour une mission évolutive.
Notre client situé à Hennebont étudie, conçoit, fabrique et pose des châssis et menuiseries en aluminium et en acier destinés à tous types de constructions : établissements scolaires (https://www.realu.fr/education/), sportifs (https://www.realu.fr/sport-loisir/) ou de santé, bâtiments administratifs (https://www.realu.fr/administration-tertiaire/), tertiaires ou industriels (https://www.realu.fr/industrie-commerce/), villas (https://www.realu.fr/villas-architecte/) d'architecte.
Vos futures missions :
-Analyser les besoins sur les dossiers de fabrication ou en relevant un inventaire régulier
-Préparer les commandes fournisseurs sur la base des tarifs négociés.
-Faire des demandes de prix spécifiques en accord avec le Responsable de Production
-Collecter et contrôler les bons de livraisons
-Transmettre les informations aux services demandeurs et à la comptabilité
-Etablir les rapports d'avancement de ses tâches
-Déclencher les approvisionnements
-Gestion de l'outillage des poseurs
-Respecter des règles de sécurité
Tickets Restaurants (valeur 10€, prise en charge 50% par l'entreprise).
Le Profil Adéquat :
-La volonté d'informer
-La disponibilité
-L'esprit d'équipe
-L'adaptabilité aux nouveauté
Ce que nous vous proposons :
-Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
-Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
-Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
-Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
-Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
-Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RXNK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable sourcing achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.