ASSISTANTE EXPLOITATION (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/08/2025
- Dernière mise à jour
- 20/08/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.4 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALSACE PERSONNEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ALSACE PERSONNEL INTERIM - Agence de Travail Temporaire et de Placement. Notre structure de taille humaine est à l'écoute de nos salariés intérimaires et souhaite mettre à votre disposition notre savoir-faire en délégation et placement. Nous mettons à votre disposition notre expérience et notre connaissance des domaines du Bâtiment - de l'Industrie - de la Logistique et du Tertiaire !
Compétences nécessaires
- Techniques de gestion administrative Exigé
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données Exigé
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires Exigé
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients Exigé
- Développer l'esprit d'équipe Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Etablir des rapports de vente détaillés Exigé
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
- Gérer les réclamations de manière efficace Exigé
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Exigé
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux Exigé
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects Exigé
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.) Exigé
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique Exigé
- EXCEL
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients Assistant d'exploitation H/F pour la gestion des contrats, commandes, réclamations.
Création dossiers, vérifications contrats, commandes matériels
Il s'agira de gérer également un planning de Techniciens qui relève les compteurs de chauffage, faire la facturation
Bonne élocution nécessaire ainsi que la maîtrise EXCEL
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RTYB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.