Technicien RH PAIE F/H

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Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - Limoges (Code postal 87000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Mission longue durée pour un remplacement d'arrêt maladie

Notre agence Adéquat Limoges recrute des nouveaux talents sur le poste un technicien RH et paie F/H.

Missions :

METTRE EN OEUVRE LES OPÉRATIONS DE GAPP

Traite de bout en bout les processus de Gestion Administrative et de Paie au sein du portefeuille de gestion de l'équipe

Selon les besoins et l'organisation de l'équipe :

- Assure la gestion de tous statuts (salariés et fonctionnaires)

- Prend en charge des processus spécifiques nécessitant des connaissances particulières liées à son périmètre d'activité

Applique les principes de bonne gestion et de conformité du dossier de personnel

Assure le contrôle de 1er niveau de son activité en réalisant un contrôle des différentes étapes du processus RH et alerte sa hiérarchie sur les écarts observés avec les règles et les procédures administratives RH / paie

Pratique l'entraide au sein de l'équipe

ALERTER ET CONSEILLER LES CLIENTS DU CSRH

Alerte les clients sur les irrégularités de gestion détectées et préconise des mesures préventives et correctives

Renseigne les clients sur les demandes d'informations sur les actes relevant de son périmètre

Traite les réclamations et irritants

Apporte appui et conseil auprès des clients sur la réglementation et les procédures de gestion administratives RH et de paie

DÉVELOPPER LA QUALITÉ DE SERVICE
Participe à l'amélioration continue par sa participation aux groupes de travail dans le cadre du Système d'Excellence
Est force de proposition dans la résolution de problèmes

Profil:

- De formation gestionnaire de paie
- Première expérience réussie sur des missions similaires
- Vous êtes de nature autonome et avez une capacité d'adaptation aux diverses situations

Rémunération et avantages :

- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RPVM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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