Service après-vente automobile H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/08/2025
Dernière mise à jour
09/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT 021

Employeur
ADEQUAT 021

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Vénissieux (Code postal 69200) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil Service Après-Vente (H/F) afin de renforcer notre équipe, pour une marque automobile très connue située à Vénissieux.

Vous serez le premier point de contact des clients se présentant à l'atelier mécanique. Votre mission est essentielle pour garantir une expérience client de qualité.

Accueillir les clients avec courtoisie, en physique et par téléphone
Identifier leurs besoins et les orienter vers le bon interlocuteur (réceptionnaire atelier, conseiller service, etc.)
Gérer les flux entrants (prise de rendez-vous, gestion de l'attente, suivi des horaires)
Participer à la gestion administrative de l'accueil (création de dossiers, suivi des ordres de réparation, etc.)
Assurer une communication fluide entre les clients et l'équipe atelier
Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle

Profil recherché :

Excellent sens de l'accueil et de la relation client
Dynamique, organisé(e) et à l'aise en multitâche
Bonne expression orale, présentation soignée
Connaissance du secteur automobile ou intérêt pour la mécanique est un plus
Maîtrise des outils informatiques de base

Avantages :

- Environnement de travail dynamique et stimulant.
- Opportunités de développement professionnel.

- Titulaire d'un BAC+2 en Administratif ou un BTS Assistant de gestion, Assistant de manager ou d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire
- Aisance relationnelle, travailler en équipe et être organisé
- Bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, logiciels pour la gestion des fonctions supports.

Si vous êtes passionnés par le milieu automobile, que vous êtes quelqu'un de motivé et de sérieux ce poste est fait pour vous !

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RPRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'atelier après-vente des véhicules (auto, moto, VTR) (Code ROME : I1103)

Autre appellation de l'offre : Chef d'atelier après-vente des véhicules (auto, moto, VTR)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires