Assistant support (F/H)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/08/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo GROUPE ADEQUAT

Employeur
GROUPE ADEQUAT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)

Lieu de travail

69 - Lyon (Code postal 69003) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Identifier, traiter une demande client
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Le Groupe Adéquat recherche un Assistant Support (H/F) en CDI !

Au sein de l'équipe Hotline, votre mission consiste à répondre aux demandes et aux problématiques des agences sur tout le territoire concernant l'utilisation des logiciels de digitalisation :

- Accompagnement des agences dans l'utilisation des logiciels : appétence pour aider, former et assister les utilisateurs
- Résolution des problématiques : goût pour l'identification et résolution de problèmes, capacité de réflexion et d'analyse
- Support téléphonique : aisance au téléphone, capacité à fournir un support de qualité (environ 3500 appels/mois)
- Gérer les commandes de Tickets Restaurants pour l'ensemble de nos intérimaires
- Gérer et corriger les flux DSN pour les déclarations sociales de l'ensemble nos intérimaires

Cette liste est non exhaustive et susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Votre profil :

Expérience en administration du personnel ou recrutement au sein d'une agence intérim souhaitée.

- Vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez travailler en équipe

- Vous saurez filtrer les demandes, orienter et renseigner les interlocuteurs avec amabilité et courtoisie.

- Vous êtes méthodique en respectez les procédures.

- Capacité à faire face aux situations de stress et d'urgences inhérentes à l'activité.

- Etre à l'aise avec l'informatique est nécessaire pour le poste (utilisation Excel, logiciels travail temporaire)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RPPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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