Assistant support (F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/08/2025
- Dernière mise à jour
- 12/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE ADEQUAT
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
69 - Lyon (Code postal 69003) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Développer et fidéliser la relation client
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Le Groupe Adéquat recherche un Assistant Support (H/F) en CDI !
Au sein de l'équipe Hotline, votre mission consiste à répondre aux demandes et aux problématiques des agences sur tout le territoire concernant l'utilisation des logiciels de digitalisation :
- Accompagnement des agences dans l'utilisation des logiciels : appétence pour aider, former et assister les utilisateurs
- Résolution des problématiques : goût pour l'identification et résolution de problèmes, capacité de réflexion et d'analyse
- Support téléphonique : aisance au téléphone, capacité à fournir un support de qualité (environ 3500 appels/mois)
- Gérer les commandes de Tickets Restaurants pour l'ensemble de nos intérimaires
- Gérer et corriger les flux DSN pour les déclarations sociales de l'ensemble nos intérimaires
Cette liste est non exhaustive et susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Votre profil :
Expérience en administration du personnel ou recrutement au sein d'une agence intérim souhaitée.
- Vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez travailler en équipe
- Vous saurez filtrer les demandes, orienter et renseigner les interlocuteurs avec amabilité et courtoisie.
- Vous êtes méthodique en respectez les procédures.
- Capacité à faire face aux situations de stress et d'urgences inhérentes à l'activité.
- Etre à l'aise avec l'informatique est nécessaire pour le poste (utilisation Excel, logiciels travail temporaire)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RPPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
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