Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOS OXYGENE
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Nous gérons la vie administrative de plus de 3.000 salariés et avons besoin de compléter notre équipe de gestionnaires RH.

Nous sommes donc à la recherche d'un Gestionnaire de paie et administration du personnel F/H.

Vous aurez pour missions :
- Assurer la gestion du personnel (contrats de travail, attestations, visites médicales, contrôle et gestion des absences et congés, soldes de tout compte...)
- Collecter les informations liées à l'établissement de la paie,
- Calculer et établir les paies et les déclarations sociales,
- Gérer les relations avec les caisses de retraite, prévoyance, mutuelle et les organismes sociaux,
- Apporter un rôle de conseil en matière de droit social auprès des opérationnels.

Le profil recherché
De formation Bac +4/5 spécialisée en R.H / paie, vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Réactivité, organisation et rigueur sont vos atouts.

Si vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif, vous savez ce qu'il vous reste à faire : postulez !

A propos de SOS OXYGENE
Au service de ses patients, SOS Oxygène oeuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie.

Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France.

Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et proche de ses collaborateurs dont l'objectif est de fournir un service de qualité à ses patients.

Infos complémentaires
Formation en interne assurée,
CDI - 39h/semaine,
Primes d'assiduité,
Prime de Noël,
Tickets restaurant,
Places de stationnement,
Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance,
Remboursement transport en commun 75%,
6 jours de repos compensateur / an.
Du lundi au jeudi de 08h30-17h00, le vendredi de 08h30 - 16h00

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RJZJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS