Assistante d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 9 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEAM EMPLOI

Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - ST CYR EN VAL (Code postal 45590) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e ) assistante d'agence (H/F).
Vous aurez pour mission :
- L'ouverture de dossiers chantiers, suivi (prorata, retenue de garantie, documents administratifs à envoye)
- La facturation mensuelle, selon situations de travaux ou travaux à 100%
- La gestion de dossiers de sous-traitance
- Le contrôle par géolocalisation et saisie des heures hebdomadaires
- Le contrôle des notes de frais
- La gestion des demandes d'absences (envoi / suivi)
- L'appui RH pour nos salariés agence
- La réalisation de dossiers d'appels d'offres (partie administrative, partie technique réalisée par le chargé d'affaires + dépôt en ligne)
- La recherche des intérimaires + suivi, validation des heures jusqu'à la facturation
- La prise en charge des demandes de dépannages
- Le contrôle et Enregistrement des factures Achat
- Le suivi échéancier client = relances des impayés Installation & Maintenance
- L'accueil physique et téléphonique
- Le mise à jour de dossiers

Profil :
CAP/BEP administratif- bac pro à bac+2 Bureautique, Gestion-Administration ou Secrétariat
Horaires : 8h30 - 12h30 / 14h - 17h30

Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RJTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS