Assistante Administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/08/2025
- Dernière mise à jour
- 20/08/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAPEB RHONE ET GRAND LYON
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à l'entreprise qui recrute ou à d'autres organismes susceptibles d'être intéressés par votre parcours. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.
Lieu de travail
69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
La CAPEB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale à taille humaine, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, intervenant notamment dans les domaines de la plâtrerie, des faux plafonds, de la menuiserie intérieure, des cloisons amovibles, de la peinture, du carrelage/faïence ainsi que des revêtements de sols souples. Elle intervient principalement auprès d'une clientèle de professionnels, sur des chantiers de construction neuve ou de rénovation.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer des analyses de chantiers et créer les dossiers des chantiers commandés
- Vérifier des factures d'achats
- Réaliser des factures de ventes
- Effectuer les relances clients
- Etablir les règlements aux fournisseurs et sous-traitants.
- Tenir le brouillard de banque à jour
- Transmettre tous les documents d'achats et de ventes au Cabinet Comptable
- Suivre les heures des salariés
- Transmettre les décomptes pour les salaires au Cabinet comptable
Une bonne maîtrise des logiciels Word et Excel est exigée, et la connaissance du logiciel BATAPLI est souhaitée.
Les qualités attendues pour ce poste sont l'assiduité, l'organisation et la discrétion.
CONTRAT : CDI
Expérience : 10 ans souhaités dans le secteur du bâtiment
Durée hebdomadaire de travail : Lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h15, et le vendredi matin de 8h à 12h, le vendredi après-midi n'étant pas travaillé.
Rémunération : 2 000€ à 2 300€ à négocier selon profil + heures supplémentaires majorées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RJFW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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