Assistant(e) d'Agence (H/F) - CDD (H/F)
Offre publiée le 20/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1906.0 Euros à 1907.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FINISTERE HABITAT
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
29 - Concarneau (Code postal 29900) Voir sur une carte
Description de l'offre
Si vous êtes une personne passionnée par la création d'un impact social positif, ce poste d'Assistant(e) d'Agence au sein de notre équipe de Concarneau est fait pour vous !
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez le premier point de contact pour notre clientèle, jouant un rôle clé dans l'accueil téléphonique et physique du public, et en apportant un premier niveau de réponse aux demandes de nos locataires.
Vous jouerez un rôle clé dans le soutien des équipes et le bon fonctionnement administratif de l'agence, en assistant les différents services de l'agence.
Vos missions seront les suivantes :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique du public
* Renseigner les demandeurs de logement et les orienter vers l'interlocuteur approprié
* Recevoir, enregistrer une demande d'intervention et apporter une réponse de premier niveau
* Assurer le secrétariat et l'intendance de l'agence
* Assister les chargés d'attribution dans la mise en œuvre des actions de commercialisation
* Être en appui de l'équipe de proximité
* Assurer le suivi administratif des dossiers de sinistres
* Saisir dans l'outil IMHOWEB les dossiers de demande de logement
Nous recherchons une personne opérationnelle et autonome dans la gestion des tâches, qui saura faire preuve de discrétion face à des informations confidentielles.
Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, seront des qualités remarquées pour ce poste.
Votre esprit d'équipe et votre polyvalence dans la gestion administrative seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle essentiel à l'accueil et au bon fonctionnement de l'agence.
Vous maîtrisez l'outil bureautique (Pack Office, logiciels internes) et la gestion administrative.
La maîtrise des outils informatiques, notamment d'IMHOWEB et une connaissance du logement social seront un vrai plus pour réussir vos missions.
Des connaissances en procédures d'attribution seront appréciées.
N'hésitez pas et rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RHCQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de programmes immobiliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.