CDD - Chargé de Relation Client (H/F)
Offre publiée le 20/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1815.09 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KISIO
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
Description de l'offre
Le PAM IDFM gère l'ensemble des réservations de transport de Personnes à Mobilité Réduite en île de France impliquant les actes suivants non exhaustifs :
- La planification des trajets,
- La gestion des inscriptions au service,
- La régulation du transport en temps réel
Votre rôle :
Sous la responsabilité de la Chef d'équipe, vous deviendrez chargé de relation client au sein d'une équipe à taille humaine et dynamique.
Vos principales missions seront les suivantes:
- Délivrer l'information auprès de nos usagers et organiser leur déplacement sur nos canaux téléphone et mails
- Informer les usagers en cas de situation perturbée
- Prendre en charge les appels d'un standard : comprendre la demande et orienter l'usager
- Répondre aux réclamations et regagner la satisfaction des usagers
- Traiter l'affectation de courriers : ouverture, scan, transmission au service destinataire
Votre profil :
- Vous avez idéalement 1 à 2 ans d'expérience en CRC.
- Nous sommes fait pour travailler ensemble, si :
- L'envie de rendre service est une seconde nature
- Vous aimez avoir des activités diversifiées de façon quotidienne
La relation client, particulièrement à distance, n'est pas un secret pour vous
Ce que nous vous proposons:
Rémunération 21 781,09€
Contrat 35h - Horaires en roulement du lundi au dimanche de 7h à 20H
Un cadre de travail agréable et dynamique, où les idées seront écoutées et valorisées.
Un environnement collaboratif, avec des animations, des partages d'expérience et des actualités régulières
Nos engagements RSE : créer de la valeur pour nos clients et territoires, mettre l'humain au cœur de nos priorités, protéger la planète et garantir une croissance durable
De nombreux avantages : télétravail (jusqu'à 3 jours), CSE, épargne salariale, Forfait Mobilité Durable, remboursement de 75 % des frais de transport, engagement solidaire (Kisio offre à chaque collaborateur l'opportunité de consacrer 0.5 jour par an à une mission à fort impact social)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RGXH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.