Assistant administration des ventes F/H

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Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Bobigny (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de :
Gérer l'accueil téléphonique et gestion des requêtes clients

Faire du conseil commercial et proposition adaptée des produits

Gérer le processus de commande : saisie, contrôle, respect des tarifs et délais, suivi jusqu'à la livraison

Établir des offres de prix, bons de livraison, facturation

Traiter des réclamations et gestion des litiges clients

Mettre à jour et gestion de la base de données clients (coordonnées, conditions de paiement, incoterms, tarifs, commandes)

Collecter, contrôler et enregistrer des prévisions de ventes des clients principaux

Etre un support technique et commercial auprès de l'équipe de vente

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS/DUT en Assistanat Commercial et disposez de plus de 2 ans d'expérience en administration des ventes. Vous maîtrisez le pack Office, les ERP ainsi qu'un anglais courant (lu, écrit, parlé). Organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent sens commercial, Postulez maintenant ! Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Techniques commerciales

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelleVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RFPP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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