Assistant de gestion administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/08/2025
Dernière mise à jour
20/08/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Décines-Charpieu (Code postal 69150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant de gestion administrative (H/F)


1. Accueil & Secrétariat
-Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients, fournisseurs
-Gestion des appels entrants et transfert aux interlocuteurs concernés
-Gestion du courrier et des colis (envoi/réception)
-Archivage des documents anciens
2. Support à la Gestion Commerciale
-Collecte des documents administratifs annuels
-Mise à jour et qualification de la base de données (DOLONIS)
-Envoi de documentations commerciales
-Assistance à la préparation des devis
-Veille et suivi des appels d'offres (administratif et décisionnel)
-Enregistrement des commandes clients
-Mise à jour des tarifs fournisseurs
-Animation des réseaux sociaux (LinkedIn)
3. Support Technique & Logistique
-Création et suivi des dossiers techniques clients
-Suivi planning des équipes et information aux clients
-Commandes fournisseurs et vérification des factures
-Réception et contrôle des livraisons
-Gestion des moyens logistiques (nacelles, colis, intérim, etc.)
-Collecte des PV de réception et envoi des certificats de conformité
-Réalisation de plans techniques (VISIO, AUTOCAD, etc.)
-Suivi des contrats de maintenance
4. Gestion Administrative & Financière
-Émission des factures clients et suivi des règlements
-Paiement des fournisseurs et relances clients
-Contrôle des feuilles d'heures, notes de frais, tickets restaurant
-Suivi RH : congés, arrêts, habilitations, permis, véhicules, badges, assurances
-Suivi de la trésorerie et des tableaux de bord (commandes, marges, commissions, etc.)
-Gestion des relations avec l'OPCO et la comptabilité externe

Il est attendu que vous soyez suffisamment expérimenté,e pour être en mesure d'être rapidement opérationnel,le
La polyvalence est l'une des qualités incontournables de ce poste ainsi que le fait d'être à l'aise avec l'outil informatique et avoir déjà officié sur des ERP.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QYWF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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