Assistant de gestion administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/08/2025
- Dernière mise à jour
- 20/08/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
69 - Décines-Charpieu (Code postal 69150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant de gestion administrative (H/F)
1. Accueil & Secrétariat
-Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients, fournisseurs
-Gestion des appels entrants et transfert aux interlocuteurs concernés
-Gestion du courrier et des colis (envoi/réception)
-Archivage des documents anciens
2. Support à la Gestion Commerciale
-Collecte des documents administratifs annuels
-Mise à jour et qualification de la base de données (DOLONIS)
-Envoi de documentations commerciales
-Assistance à la préparation des devis
-Veille et suivi des appels d'offres (administratif et décisionnel)
-Enregistrement des commandes clients
-Mise à jour des tarifs fournisseurs
-Animation des réseaux sociaux (LinkedIn)
3. Support Technique & Logistique
-Création et suivi des dossiers techniques clients
-Suivi planning des équipes et information aux clients
-Commandes fournisseurs et vérification des factures
-Réception et contrôle des livraisons
-Gestion des moyens logistiques (nacelles, colis, intérim, etc.)
-Collecte des PV de réception et envoi des certificats de conformité
-Réalisation de plans techniques (VISIO, AUTOCAD, etc.)
-Suivi des contrats de maintenance
4. Gestion Administrative & Financière
-Émission des factures clients et suivi des règlements
-Paiement des fournisseurs et relances clients
-Contrôle des feuilles d'heures, notes de frais, tickets restaurant
-Suivi RH : congés, arrêts, habilitations, permis, véhicules, badges, assurances
-Suivi de la trésorerie et des tableaux de bord (commandes, marges, commissions, etc.)
-Gestion des relations avec l'OPCO et la comptabilité externe
Il est attendu que vous soyez suffisamment expérimenté,e pour être en mesure d'être rapidement opérationnel,le
La polyvalence est l'une des qualités incontournables de ce poste ainsi que le fait d'être à l'aise avec l'outil informatique et avoir déjà officié sur des ERP.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QYWF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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