Assistant(e) Gestion documentaire (H/F)
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H40/semaine Travail en journée (35H40/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LNSE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en gestion de documents.
Au sein de notre pôle Dématérialisation, vous prenez en charge des missions variées :
- Préparation et tri des documents,
- numérisation, indexation, contrôles.
La maitrise des outils bureautiques serait un plus : Excel, Word.
Vous êtes rigoureux-se, dynamique, vous avez la capacité à travailler en équipe ?
Alors rejoignez-nous. Nous assurons la formation sur les outils métiers numérisation et indexation.
Le poste est à pourvoir au 01/09/2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QRDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.