Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VOXENS
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
Description de l'offre
Entreprise dynamique en pleine croissance, nous sommes une société de prestation de services, spécialisée dans la relation client B2B et B2C.
En rejoignant Voxens, vous rejoignez également un groupe de 4000 personnes, particulièrement présent en France. Nous opérons pour de grands groupes nationaux et internationaux que nous accompagnons dans la gestion de leurs activités commerciales et relationnelles avec leurs clients et prospects.
Fort d'une expérience reconnue sur le marché et auprès de nos clients, nous sommes un partenaire de référence pour la mise en œuvre de solutions marketing et commerciales transversales, à la fois stratégique et opérationnelle.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Téléconseillers à partir du 1er septembre et jusqu'au 31 octobre 2025. Le poste est basé à Rouen.
Votre mission consistera à contacter d'anciens clients afin de leur proposer un nouvel abonnement au journal papier ou numérique (presse quotidienne régionale).
Après une formation interne, vous intégrez une équipe constituée de collaborateurs et d'un responsable d'équipe qui vous accompagne au quotidien dans la réalisation de vos missions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QNVC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.