Technicien.ne Projets Bâtiment (H/F)
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2436.00 Euros à 2564.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- INTER-SIX
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Lieu de travail
35 - COMBOURG (Code postal 35270) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Management opérationnel
economiste construction idéalement -
Bac+2 ou équivalents
Négociation commerciale
assistant-technicien bâtiment (H/F)
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Projets Bâtiment pour rejoindre notre équipe dynamique.
Ce poste sédentaire offre des opportunités de développement professionnel et des missions diversifiées, avec quelques déplacements occasionnels à prévoir selon les besoins des projets.
Nous sommes à la recherche d'un profil, idéalement d'Economiste de la Construction, mais sommes également ouvert à des profils de technicien Commercial (H/F) ou Assistant Commercial (H/F) avec un réel souhait d'évolution, avec une expérience d'au moins 3 ans dans le secteur de la construction, du second oeuvres, du BTP ...
Par ailleurs, si vous êtes investit dans les missions confiées, force de proposition, un sens de l'analyse et de la rigueur.
Nous étudierons avec sérieux votre CV.
Vos missions principales :
>> Démarrage de projet : ESQ
Estimatif du budget en fonction des choix prescrit pour les projets.
>> Étude du projet : APS - DCE
- Rédaction détaillée des dossiers de consultation des entreprises (DCE), y compris CCAP et CCTP.
- Rédaction et gestion des consultations.
- Analyse rigoureuse des consultations reçues.
- Rédaction d'actes d'engagement et d'ordres de service.
- Gestion des tableaux de bord de chantier pour un suivi efficace.
- Recherche proactive de prestataires et fournisseurs qualifiés.
Vos Missions secondaires :
- Support au suivi de chantier.
- Participation aux réunions de chantier.
- Contrôle qualité des travaux effectués.
Les compétences requises :
- Maîtrise du logiciel REVIT.
- Bonne utilisation d'AutoCAD.
- Grande maîtrise de la suite Microsoft Office.
- Excellentes compétences en français écrit.
Vos atouts :
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Sens du détail et rigueur dans le suivi des projets.
- Bon relationnel pour les interactions clients et équipes.
Une formation en interne peut être assurée avec l'utilisation du Logiciel REVIT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QLZP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Economiste de la construction (Code ROME : F1120)
Autre appellation de l'offre : Economiste de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.