Assistant Polyvalent des Services Généraux (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/08/2025
Dernière mise à jour
20/08/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2275.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PRAETORIAN TRAJAN
Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

94 - BRY SUR MARNE (Code postal 94360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Praetorian Trajan est une société spécialisée dans le domaine de la Sécurité et de la Sûreté depuis plus de 20 ans.

Fort de notre expérience et notre implantation sur le territoire national, nous apportons des solutions globales, sécurisées et adaptées aux besoins des entreprises dans l'Industrie du Luxe, High Tech et bien d'autres secteurs d'activités.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) des Services Généraux.
Missions principales :

Assurances et Responsabilité Civile:
Suivi des contrats d'assurances du groupe (multirisques, flotte auto, RC Pro, etc.)
Déclarations et suivi des sinistres
Interface avec les assureurs

Gestion de la Flotte Automobile:
Suivi des véhicules du parc (entrées/sorties, entretiens, assurances)
Analyse, Gestion et Suivi des cartes carburant et badges télépéage sur les différents sites du Groupe (commandes, suivi des consommations)

Achats et Logistique Matérielle:
Commande et gestion des équipements de protection individuelle (EPI), vêtements de travail et tenues corporate
Suivi des stocks, relations avec les fournisseurs, négociation de prix

Gestion Administrative Générale:
Traitement et suivi des mails généraux du service
Classement, archivage physique et numérique des documents
Réception et gestion des courriers/courses (y compris commandes Amazon, Houra, etc.)

Gestion Fournisseurs et Achats Courants:
Référencement et suivi des fournisseurs (création, mise à jour, relances)
Suivi des commandes de fournitures (papier, matériel de bureau, imprimantes, etc.)
Suivi et maintenance des imprimantes (toners, pannes, consommables)

Réservations et Logistique Déplacements:
Organisation des déplacements professionnels
Réservations d'hôtels, de billets de train ou autres moyens de transport
Suivi des confirmations et des justificatifs

La liste des missions est susceptible d'évoluer.

Compétences et qualités requises :
Excellente organisation, rigueur et ténacité
Sens du service et autonomie
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, logiciels administratifs)
Capacité à gérer les priorités et à être réactif
Esprit d'équipe, discrétion et polyvalence

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QLMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des services administratifs et financiers (Code ROME : M1223)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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