ASSISTANT DE DIRECTION BTP (H/F)
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB & VOUS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
82 - Montauban (Code postal 82000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Description de l'offre
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI).
Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats.
Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée.
JOB & Vous recherche pour une société, spécialisée dans les constructions métalliques, un ASSISTANT DE DIRECTION BTP (H/F).
DESCRIPTION DU POSTE :
En étroite collaboration avec le Directeur d'activité, les Conducteurs de travaux et Chefs de chantier, vos missions seront les suivantes :
- Détection, préparation dossier administratif et remise appel d'offre sur diverses plateformes
- Centralisation, vérification et enregistrement des pièces marchés puis transmission aux conducteurs de travaux
- Elaboration et suivi des situations mensuelles de travaux, factures, calcul des révisions ou actualisation des prix et décomptes
- Etablissement des conventions de compte prorata
- Maîtrise des déclarations de sous-traitance et contrats (public et privé)
- Rédaction comptes rendus de réunion / notes de service
- Montage des certificats de capacité avec l'aide des conducteurs de travaux
- Pointer et transmettre les éléments de paie au service RH
- Création de courriers/documents
- Rédaction de mails
-...
VOTRE PROFIL :
- Connaissances techniques IMPERATIVES du secteur du BTP, Metallerie-Serrurerie
- Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire
- Maîtrise des outils informatique
- Rigueur, organisation et polyvalence
- Goût du travail en équipe
- Compétences relationnelles
AUTRES INFORMATIONS :
- Poste à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un CDI
- Horaires : Du lundi au vendredi, Travail en journée, Horaires flexibles
- Durée hebdomadaire : 39h (1 RTT/mois - 12 RTT/an)
- Rémunération : selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QLHC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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