Chargé-e d'accompagnement et de développement (H/F)

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Offre publiée le 19/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2077.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION START AIR
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Description de l'offre

Contrat à durée déterminée jusqu'au 30.09.2025 pour un remplacement.
Durée de travail : 32 heures par semaine sur 4 jours (Lundi au jeudi 8h30 12h30- 13h30 17h30)
Déplacements sur le territoire d'activité.

Mission :
Dans le cadre du projet défini par l'association et au sein de l'équipe professionnelle, la personne recrutée aura pour missions de participer au recrutement des personnes accueillies, de réaliser avec elle un diagnostic socio-professionnel partagé, de définir et de mettre en œuvre un projet d'accompagnement socio-professionnel visant l'accès à un emploi durable de qualité, le développement des compétences et de l'autonomie des personnes.
Dans ce cadre, elle participera à l'animation et au développement des partenariats nécessaires à l'activité.
Elle participera également à l'entretien et au développement des relations avec les entreprises et les acteurs économiques du territoire.
Elle participera aux projets partenariaux territoriaux ou par secteurs professionnels développés par l'association.
Elle aura également en charge le reporting régulier de l'activité menée ainsi que les travaux administratifs divers en lien avec l'activité: courriers, classement.
Ponctuellement pour une continuité de service, elle participera également aux tâches d'accueil et de mise en place des missions de travail.

Compétences et qualifications requises :
Titre professionnel CIP ou équivalent ou expérience significative sur une fonction similaire.
Expérience dans le domaine commercial (expérience dans l'intérim serait un plus, commercial,.)
Capacités d'écoute, d'analyse.
Autonomie dans le travail quotidien et capacité d'organisation personnelle.
Sens de l'initiative et de l'adaptabilité.
Capacités à travailler en équipe pour partager les informations et articuler son travail avec celui des autres membres de l'équipe (autres conseillères en insertion professionnelle, commercial, chargées d'accueil et de mise à disposition)
Capacités relationnelles.
Connaissance des dispositifs et des acteurs de l'emploi, de l'insertion par l'activité économique et de l'accompagnement social et professionnel.
Des connaissances en matière d'analyse des postes de travail, de modalités de recrutement constitueraient un plus.
Maîtrise des outils bureautique et aisance rédactionnelle.

Salaire brut mensuel : 2 077€ brut mensuel pour 138.67h mensuel
Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 50%
Accord d'entreprise

Date d'embauche : Au plus vite

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QJZH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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