Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.5 Euros à 14.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
26 - Portes-lès-Valence (Code postal 26800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant administratif H/F dans le secteur de la gestion des déchets et du traitement et recyclage à PORTES LES VALENCE. Vous serez chargé(e) de : Préparer et traiter les éléments variables de paie. Suivre les dossiers du personnel tels que les aptitudes médicales, les congés payés, les arrêts de travail, les déclarations d'accidents du travail et la formation. Réaliser des reportings aux exploitants sur les différents écarts constatés. Gérer le standard téléphonique et assurer l'accompagnement des salariés sur leurs problématiques administratives. Contrat : CDD
Rémunération : entre 14,50 € et 14,80 €
Horaires : de 9H à 12H et de 14H à 17H , du lundi au vendredi.
Profil recherché :
Compétences requises :
- Maîtrise des fonctionnalités de base du Pack Office.
- Capacité à utiliser divers outils informatiques.
- Connaissances en droit social, paie et facturation (atout). Qualités professionnelles :
- Autonomie dans l'organisation du travail.
- Bonne communication et aisance relationnelle.
- Esprit d'équipe et collaboration avec les collègues.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QJVW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.