Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 19/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - poste similaire
Salaire
A définir selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)

Lieu de travail

63 - ST DENIS COMBARNAZAT (Code postal 63310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Secteur : Maintenance et entretien des systèmes de ventilation
Type de contrat : CDI - Temps partiel (14 heures par semaine)
Horaires : 4 matinées, de 8h30 à 12h00 en présentiel

Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de notre entreprise spécialisée dans la maintenance et l'entretien des systèmes de ventilation.

Vos missions :
- Gérer les tâches administratives quotidiennes
- Répondre aux emails et assurer la communication avec les clients
- Accueillir les clients par téléphone et assurer un service client de qualité
- Effectuer le classement et l'organisation des documents
- Réaliser des relances clients mail et téléphone
- Saisir les devis via notre logiciel interne
- Utiliser les outils informatiques (Excel, Word) pour diverses tâches administratives

Profil recherché :
Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word)
Excellentes compétences en communication
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités

Conditions :
Poste à pourvoir sur septembre
Salaire à définir selon profil et expérience
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous correspondez au profil recherché, merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation.

Nous avons hâte de recevoir votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QHZJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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