Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)

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Offre publiée le 19/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KANG
Secteur d'activité
Portails Internet (Code NAF 63.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 05 (Code postal 75005) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Traiter les demandes de support technique Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé

Description de l'offre

Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web.
Au sein du service Relation clients et Qualité de service, vous êtes en charge de la gestion quotidienne des clients et vous garantissez la qualité de service et la satisfaction des utilisateurs en leur proposant une assistance personnalisée dans leurs demandes.

Rattaché(e) à notre Team Leader French Market, vos missions principales seront les suivantes :
- Traitement des demandes clients via l'ensemble des canaux de contacts (mail ; téléphone ; chat.) pour la gestion des interactions entrantes ;
- Force de vente via des appels sortants auprès de potentiels nouveaux clients de la plateforme amenant à la conversion ;
- Proposer et présenter les programmes de fidélisation ;
- Gestion des problématiques clients liées aux moyens de paiement ;
- Reconnaître et développer la relation clients ;
- S'assurer de la satisfaction de la clientèle ;
- Synthétiser les retours utilisateurs pour participer à l'amélioration du produit ;
- Suivi et traitement des alertes (chargeback, clients multicomptes.) ;
- Amélioration de la FAQ ;
- Tâches administratives diverses (standard téléphonique, modération.) ;
- Reportings Réguliers.

Profil recherché
Une expérience dans le télémarketing serait un vrai plus.
- Vous êtes polyvalent(e) et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle
- Vous avez le goût du travail en équipe
- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles (bienveillance et patience)
- Vous êtes autonome et rigoureux
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique (Pack Office, Zendesk et Trello) ainsi que Crisp.
- Une première expérience dans la relation clients serait appréciée

Poste à pourvoir dès à présent en CDI
Poste dédié au marché français
Langue de travail : français
Bac+3 minimum
Salaire fixe + intéressements
Carte restaurants

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196QDBD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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