ASSISTANT BILINGUE (H/F)
Offre publiée le 19/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.5 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Au sein du service ADV, vos missions sont :
- Gestion quotidienne de la boîte mail générique SAV : tri, priorisation, répartition ou traitement des demandes.
- Suivi actif des demandes clients pour garantir leur bonne prise en charge (réponses, relances, vérification d'avancement)
- Utilisation d'un outil interne, mis en place pour tracer et suivre chaque demande
- Réception des appels clients (français/anglais)
- Traitement direct des demandes simples (renseignements, envoi de documentation...)
- Collecte d'informations pour la création de devis ou redirection vers les techniciens SAV si nécessaire
- Création et mise à jour des dossiers clients SAV dans l'ERP
- Création de devis et d'email de retour
- Préparation des documents liés aux expéditions de pièces : bons de livraison, factures
- Suivi des envois avec les transporteurs (tracking, délais)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PZGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.