Conseiller téléphonique (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

16 - Angoulême (Code postal 16000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion relation client

Description de l'offre

Quels défis captivants souhaitez-vous relever en tant que Chargé(e) de clientèle (F/H) ?
Votre mission principale consistera à gérer efficacement les communications clients par divers canaux et à assurer des tâches administratives courantes.

- Prendre en charge et traiter les demandes clients via différents canaux de communication, notamment accueil physique et téléphonique, courrier, courriel, extranet
- Assurer le secrétariat courant incluant la gestion et la distribution du courrier entrant, la gestion des courriels et l'archivage
- Effectuer la saisie des réalisations et des factures de travaux sur les logiciels métiers appropriés

Poste en journée du lundi au vendredi : plage horaire 8h50-17h10 sur 35h par semaine.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle (F/H) avec un excellent sens de la communication et une expérience d'au moins un an.

- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à traiter les demandes clients efficacement
- Formation en gestion de la relation client ou diplôme équivalent
- Capacité à gérer le secrétariat courant, y compris l'archivage et la distribution du courrier

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PTXM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS